Chrëschtdag an der Millen 2026

Après le succès de sa première édition, « Chrëschtdag an der Millen » fait son retour les vendredi, 11 décembre, et samedi, 12 décembre 2026. À cette occasion, l’Ancien Moulin de Lamadelaine se transformera à nouveau en un petit marché de Noël, invitant les visiteurs à profiter de la magie des fêtes dans ce lieu emblématique du patrimoine local.

Au fil des stands, les visiteurs pourront découvrir des décorations de Noël, des arrangements de l’Avent et différentes idées pour préparer les fêtes de fin d’année. Des concerts viendront accompagner ces deux journées dans une ambiance musicale et festive.

Une offre de restauration et de boissons, avec notamment l’incontournable vin chaud, permettra de prolonger ce moment convivial en famille ou entre amis.

La Commune invite petits et grands à venir partager un agréable moment dans le cadre authentique de l’Ancien Moulin de Lamadelaine.

Informations pratiques

Lieu : Ancien Moulin de Lamadelaine, rue du Vieux Moulin

Dates et horaires :

  • Vendredi, 11 décembre 2026, de 17h à 21h
  • Samedi, 12 décembre 2026, de 11h à 20h
Dernière modification le 03/11/2026

Des articles de la même catégorie

« Mobilitéits-Check » : Workshops participatifs

« Mobilitéits-Check » : Workshops participatifs

Les 12, 19 et 26 octobre 2026, la Commune a organisé trois workshops participatifs dans le cadre de l’élaboration du Plan local de mobilité. Ces rencontres ont permis aux citoyens de contribuer activement à la réflexion sur l’avenir de la mobilité dans la commune.

lire plus
Aller au contenu principal