PAP «nouveau quartier» concernant des fonds sis à Rodange, au lieu-dit «  A la Croix Saint-Pierre – 2 »

Projet d’aménagement particulier « nouveau quartier » concernant des fonds sis à Rodange, au lieu-dit «  A la Croix Saint-Pierre – 2 » SD : R-30 – lancement de procédure

Conformément à la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le bureau d’architectes DEWEY MULLER de Luxembourg, pour le compte de la société RXC Promotions S.A. d’Esch-sur-Alzette, a déposé un projet d’aménagement particulier « nouveau quartier » concernant des fonds sis à Rodange, au lieu-dit « A la Croix Saint-Pierre – 2 ».

Le dossier et les plans afférents sont déposés pendant 30 jours, du 27 octobre au 26 novembre 2026 inclus, aux bureaux du département urbanisme de la Commune de Pétange, « Haus bei der Kor », 1C, rue de la Chiers à Pétange, où le public pourra en prendre connaissance pendant les heures de bureau.

Les observations et objections éventuelles doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins dans le délai de 30 jours susmentionné, et mentionner clairement et lisiblement le nom et l’adresse complète de l’expéditeur.

Dernière modification le 27/10/2026

Des articles de la même catégorie

Niklosmaart 2026

Niklosmaart 2026

Du 26 au 29 novembre 2026, le traditionnel Niklosmaart s’installe sur la place JF Kennedy à Pétange, avec quatre jours d’animations musicales, de gourmandises et de festivités de Noël.

lire plus
Travaux dans la rue de la Paix

Travaux dans la rue de la Paix

La société ETNA Constructions SARL procédera à partir du lundi, 2 novembre 2026, pour une durée estimée à 3 mois, à des travaux d’infrastructures dans la rue de la Paix à Pétange (sauf intempéries).

lire plus
Aller au contenu principal